Drapeaux Print - 48, Rue Sarrette - 75685 Paris Cedex 14  - France - Tel + 33 (0)9 88 66 07 01                                                                                                                                                             Mentions Légales - CGV  

  • www.drapeaux-print.com

Comment imprimer vos drapeaux publicitaires ?

Comme tout support de marketing pour une campagne promotionnelle ou publicitaire, il est important que votre drapeau transmette votre message au public cible en quelques secondes. Pour se faire, imprimer d’une façon efficace de sorte de votre support soit lisible est primordial. Il existe plusieurs techniques selon le choix de la matière pour imprimer vos drapeaux publicitaires. C’est ce que nous allons voir ci-après.


Drapeaux publicitaires : imprimer par sublimation

La technique par sublimation est une technique de marquage très utilisée pour l’impression des drapeaux publicitaires. Elle est très résistante aux lavages, mais surtout à l’exposition en extérieur.

La sublimation permet d’obtenir des effets comme la reproduction de dégradés. En effet, cette technique dispose de couleurs illimitées. De haute définition et de qualité, votre drapeau publicitaire a des couleurs plus vives et des nuances éblouissantes. Votre logo et slogan ou message texte sera de haute qualité avec un visuel plus éclatant.


L’impression numérique sur tissu

Parmi les techniques pour imprimer vos drapeaux publicitaires, l’impression numérique sur tissu donne un résultat optimal. Il nous vient souvent en tête les différents supports comme le papier. Mais cette technique permet de reproduire des graphismes ou photos sur du textile. Employés plus souvent dans le domaine de la publicité, les drapeaux publicitaires font partie des produits usant de l’impression directe sur tissu résistant aux conditions climatiques. Le tissu, en particulier, le tissu synthétique a une capacité d’absorber l’encre que le tissu naturel comme la soie ou le coton.


L’impression par sérigraphie

La sérigraphie est une des anciennes techniques pour imprimer des drapeaux publicitaires. Aujourd’hui, cette technique est un processus industriel qui permet d’imprimer de grande quantité rapidement. En revanche, si le graphisme est différent cette technique n’est pas adaptée à la production rapide, car son coût serait élevé. Par ailleurs, la sérigraphie ne permet pas de reproduire des images de hautes résolutions riches en nuance. Chez Drapeaux-print, la meilleure technique est utilisée selon votre budget, pour un résultat de haute qualité. Nous vous accompagnons dans votre succès.


Demande de devis, cliquez ici.